Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Helena o el mar del verano

Reith Jocelyne, Ayesta Julián
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782759057689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le soleil d’Espagne et l’empreinte indélébile de l’enfance qui s’efface dans le sable… Dans une petite ville côtière des Asturies, un adolescent vit ces derniers instants d’insouciance. Entre les baignades, les repas animés et les jeux d’enfants, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages160
Langue du livreEspagnol
AuteurReith Jocelyne, Ayesta Julián
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,50 x 19,00 cm
Un livre en espagnol avec mots clés traduits, dossier pédagogique et exercices
Le soleil d’Espagne et l’empreinte indélébile de l’enfance qui s’efface dans le sable… Dans une petite ville côtière des Asturies, un adolescent vit ces derniers instants d’insouciance. Entre les baignades, les repas animés et les jeux d’enfants, il découvre, à travers Helena, la magie des premiers émois. Ensemble, ils partagent rires et confidences, portés par la lumière de l’été et la douceur des vacances. Mais l’innocence ne dure qu’un temps, et déjà le monde adulte se profile. Poétique et envoûtant, Helena o el mar del verano est un récit d’une rare délicatesse. Julián Ayesta y saisit avec une justesse bouleversante la beauté éphémère de la jeunesse et la nostalgie des paradis perdus.