Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Négocier en anglais

Perrin Isabelle
Date de parution 12/09/2023
EAN: 9782759052929
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace.Influencer et convaincre en anglais dem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurPerrin Isabelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2023
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,90 x 20,00 cm
Influencer et convaincre : les grandes étapes
Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace.Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace. Il propose ainsi de détailler les différentes étapes des échanges : la présentation, l’argumentation, la confrontation…Chaque partie est composée de listes de vocabulaire, de règles grammaticales et de mises en situation afin d’apprendre à communiquer plus aisément avec des interlocuteurs étrangers. Un lexique et un dictionnaire français-anglais viennent compléter l’ouvrage.