Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'anglais commercial

Yala Amina
Date de parution 22/08/2023
EAN: 9782759052912
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l’anglais commercial, à l’oral comme à l’écrit, afin de vous sentir plus à l’aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider.Vous souhaitez maîtriser l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurYala Amina
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2023
Poids453 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 19,90 cm
Gagner en aisance en toute situation
Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l’anglais commercial, à l’oral comme à l’écrit, afin de vous sentir plus à l’aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider.Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l’anglais commercial, à l’oral comme à l’écrit, afin de vous sentir plus à l’aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider.Sont référencés les termes actuels indispensables ainsi que les notions et expressions techniques spécifiques au domaine économique et commercial. Les thèmes abordés recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : l’entreprise, les ressources humaines, la finance, le commerce, les transports, la communication commerciale et le droit des affaires.Ce manuel intéressera les cadres d’entreprise, hommes d’affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants et stagiaires.