Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques Épicuriennes

FOURNIER Julien
Date de parution 19/06/2024
EAN: 9782758805823
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En feuilletant les Chroniques épicuriennes, embarquez dans un espace de convivialité pour lecteurs affamés. Il sera le pilote de votre voyage passionné, en relatant l’instant par le biais deson environnement. Les chroniques proposées sont le fruit de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANTICA
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurFOURNIER Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,50 x 2,10 cm
En feuilletant les Chroniques épicuriennes, embarquez dans un espace de convivialité pour lecteurs affamés. Il sera le pilote de votre voyage passionné, en relatant l’instant par le biais deson environnement. Les chroniques proposées sont le fruit de sa gloutonne itinérance, sorte de chemin de Compostelle faisant pousser sa panse. Épicurisme autour de la terre, de la mer, des pâtes ou autres coquineries sucrées, vous décortiquerez les moments présents avec l’agilité d’un manieur de crustacés.S’auto proclamant le Rabelais des flageolets, l’espoir que vous passiez un bon moment en dévorant ces quelques pages est son souhait constant. Sa passion pour la table ne faisantaucun doute, l’envie de l’illustrer par les mots le fit prendre cette route. Il espère d’ailleurs vous croiser en chemin les asticots.Si vous le lisez et que cela vous donne faim ?Alors il croira en son destin. Comme dirait son ami fromager « Ce qui est brie est brie ! »