Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous nous aimions

Davrichewy Kéthévane
Date de parution 18/08/2023
EAN: 9782757899977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un très beau roman sur l’empreinte ineffaçable de l’enfance Il y a eu l’enfance heureuse. Partagée entre le Vésinet, où les parents aimants d’origine géorgienne s’étaient installés, et les séjours si doux, les premiers amours en Géorgie,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDavrichewy Kéthévane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2023
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Un très beau roman sur l’empreinte ineffaçable de l’enfance Il y a eu l’enfance heureuse. Partagée entre le Vésinet, où les parents aimants d’origine géorgienne s’étaient installés, et les séjours si doux, les premiers amours en Géorgie, l’été, chez les grands-parents. Fillettes, les deux sœurs se serraient les coudes quand les douanières de l’aéroport de Moscou les terrorisaient en menaçant de ne pas laisser repartir leur mère à Paris. Longtemps après, la mort du père a fait voler en éclats l’harmonie passée, la guerre a déchiré l'Abkhasie, et les sœurs, si proches, se sont éloignées l’une de l’autre.Pourtant, elles s’aimaient."Un beau roman délicat, émouvant, très juste." Le Figaro littéraire Kéthévane Davrichewy est née à Paris au sein d’une famille géorgienne. Ses romans, La Mer noire (prix Landerneau 2010, prix Version Femina/Virgin Megastore 2010, prix Prince-Maurice 2011), Les Séparées , Quatre murs et L’Autre Joseph (prix des Deux Magots, 2016) ont tous rencontré le succès.