Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Baisers

Vilas Manuel
Date de parution 12/01/2024
EAN: 9782757899816
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un grand roman d’amour, tendre et furieusement sensuel, où l’intimité des personnages résonne singulièrement avec la nôtre. Par l'auteur d' Ordesa, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurVilas Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2024
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
Un grand roman d’amour, tendre et furieusement sensuel, où l’intimité des personnages résonne singulièrement avec la nôtre. Par l'auteur d' Ordesa, prix Femina 2019. Le baiser qui scelle l’histoire d’amour aussi brûlante qu’inattendue entre Salvador et Montserrat surgit en pleine pandémie, dans une cabane au milieu des bois où s’est réfugié Salvador, un professeur de 58 ans. Il a rencontré la belle et sauvage Montserrat au village voisin, où elle tient la seule épicerie du coin. Nous sommes en mars 2020, Salvador relit Don Quichotte à l’aune de ce sentiment d’absolu, cette passion dévorante qui le lie à Montserrat, son Altisidore inespérée, et qui apparaît comme un acte de résistance à l’heure de l’isolement forcé. Jusqu’à ce que ressurgisse inévitablement le passé de chacun, à mesure que s’installe la routine des deux amants. Écrivain et poète né en 1962 à Barbastro en Espagne, Manuel Vilas est une figure majeure de la littérature espagnole. Il est notamment l’auteur d’ Ordesa , traduit dans vingt-quatre langues et couronné en France par le prix Femina étranger. Son dernier roman, Irene, est disponible aux Éditions du sous-sol. Traduit de l’espagnol par Isabelle Gugnon