Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pipelines

Keret Etgar
Date de parution 27/10/2023
EAN: 9782757898178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinquante textes courts, autant de personnages attachants et drolatiques aux prises avec le réel. Un étrange nain russe surgit de la tête d’un agent du Mossad. Un écrivain amer décide de supprimer ses rivaux. Un passant apprend au détour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurKeret Etgar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2023
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,90 x 17,80 cm
Cinquante textes courts, autant de personnages attachants et drolatiques aux prises avec le réel. Un étrange nain russe surgit de la tête d’un agent du Mossad. Un écrivain amer décide de supprimer ses rivaux. Un passant apprend au détour d’une rue que tous les bus sont morts… Paru en 1992, Pipelines signait l'entrée fracassante sur la scène littéraire israélienne d’Etgar Keret. Entre le surréalisme de Kafka et la fantaisie de Lewis Caroll, ce recueil inaugure l’esthétique tragi-comique de la brièveté qui deviendra sa marque de fabrique et bouleversera les codes de la littérature contemporaine. Romancier, auteur de bandes dessinées et cinéaste, Etgar Keret est considéré comme l’écrivain israélien le plus insolent et le plus salutaire de sa génération. Son œuvre est aujourd’hui traduite dans plus de vingt-cinq langues.« Les histoires les plus courtes sont souvent les meilleures. » Le Figaro Traduit de l'hébreu par Rosie Pinhas-Delpuech