Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rien à déclarer

Ford Richard, Kamoun Josée
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9782757897959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le meilleur de Richard Ford en dix nouvelles admirables, empreintes de nostalgie, dans le sillage de James Salter et Ernest Hemingway À Dublin, Paris, New York ou dans le Michigan, des Américains et des Irlandais sur le second versant de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFord Richard, Kamoun Josée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,20 x 18,20 cm
Le meilleur de Richard Ford en dix nouvelles admirables, empreintes de nostalgie, dans le sillage de James Salter et Ernest Hemingway À Dublin, Paris, New York ou dans le Michigan, des Américains et des Irlandais sur le second versant de leur vie se penchent sur leur passé. Comme Jonathan Bell, Ricky Grace et les autres, tous sont confrontés à une forme de solitude, de dépaysement ou simplement de rupture. Richard Ford les observe. Non sans une certaine ironie, il décrit leurs doutes et leur inconfort, met en scène leurs désarrois et recueille leurs confidences. « Dix nouvelles et autant de destins ordinaires magnifiés par l’auteur américain. » Le Monde Né en 1944 à Jackson, Richard Ford est considéré comme l’un des chefs de file de la littérature américaine. Il est notamment l’auteur d’ Indépendance , prix Pulitzer et prix Faulkner 1996, et de Canada, prix Femina étranger 2013. Tous ses ouvrages sont disponibles chez Points. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Josée Kamoun