Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trio

Boyd William
Date de parution 13/05/2022
EAN: 9782757895382
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« William Boyd imagine le tournage d’ "un film à la con avec un titre à la con". Et c’est un bonheur. » L'Obs Brighton, été 1968. Trois personnages sont réunis pour les besoins d’un film : Talbot Kydd, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBoyd William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2022
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 18,00 cm
« William Boyd imagine le tournage d’ "un film à la con avec un titre à la con". Et c’est un bonheur. » L'Obs Brighton, été 1968. Trois personnages sont réunis pour les besoins d’un film : Talbot Kydd, le producteur, affronte comme il peut les embûches du tournage tout en se demandant comment sortir du placard. Anny Viklund, l’actrice principale avec une vie amoureuse déjà chaotique, voit réapparaître son ex-mari recherché par la CIA. Elfrida Wing, épouse délaissée du metteur en scène, combat sa panne d’écrivain à renfort de gin tonic. Ces trois êtres désemparés et attachants nous amènent dans les coulisses d’une vie marquée par la duplicité et la simulation.Un récit tendre et jubilatoire, qui restitue avec brio l’esprit des « Swingin’ Sixties. » Né au Ghana en 1952, William Boyd a enseigné la littérature à Oxford avant de se consacrer à l’écriture. Il est l’un des écrivains les plus doués de sa génération. Il partage son temps avec sa femme Susan entre Londres et la Dordogne.Tous ses ouvrages, dont La Vie aux aguets et Brazzaville plage , sont disponibles chez Points. Traduit de l’anglais par Isabelle Perrin