Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Vilaines

Sosa Villada Camila, Alcoba Laura
Date de parution 23/09/2022
EAN: 9782757894187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’inspirant de sa propre histoire, l'autrice dépeint le milieu des travailleuses du sexe.La nuit, dans le parc Sarmiento à Córdoba en Argentine, la Tante Encarna arpente les allées sur ses talons aiguilles en plastique et veille sur ses ouailles. Car... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurSosa Villada Camila, Alcoba Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2022
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,20 x 18,00 cm
S’inspirant de sa propre histoire, l'autrice dépeint le milieu des travailleuses du sexe.La nuit, dans le parc Sarmiento à Córdoba en Argentine, la Tante Encarna arpente les allées sur ses talons aiguilles en plastique et veille sur ses ouailles. Car, le soir, le parc devient le lieu d’un étrange balai et le territoire des prostituées trans. La Tante, figure divine et matriarcale, partage sa vie avec ces femmes aux parcours chaotiques et souvent fulgurants.Les Vilaines est l’histoire sans misérabilisme du quotidien de ces femmes flamboyantes, de leurs rêves, leurs souvenirs, leur tendresse et leur solidarité de sœurs dans un monde qui les condamne.« Un récit d’une poésie intense, éclairant la profonde solidarité entre ces travailleuses du sexe que la société met à l’index. » Le MondeCamila Sosa Villada est née en 1982 à La Falda, en Argentine. Traduit en dix langues, Les Vilaines, est son premier roman.Traduit de l'espagnol (Argentine) par Laura AlcobaGrand prix de l'héroïne Madame Figaro, catégorie roman étranger