Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un petit roman lumpen

Bolaño Roberto
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782757894149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout Bolaño semble tenir dans ce récit des espoirs et des empêchements. Dans la porosité entre l’existence immobile et les songes agités. »LE MONDEÀ la mort prématurée de leurs parents dans un accident de voiture, Bianca et son jeune frère, tout ju... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBolaño Roberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,80 cm
« Tout Bolaño semble tenir dans ce récit des espoirs et des empêchements. Dans la porosité entre l’existence immobile et les songes agités. »LE MONDEÀ la mort prématurée de leurs parents dans un accident de voiture, Bianca et son jeune frère, tout juste adolescents, sont livrés à eux-mêmes à Rome et font l’expérience du deuil. En pleine descente aux enfers, Bianca abandonne l'école et pénètre dans l'univers des adultes. Elle va y découvrir les pires et les plus intrigantes facettes de la sexualité et de la tromperie, accompagnée par deux amants mystérieux. L’arrivée de ces hommes coïncide avec l’occasion de commettre un crime étrange qui pourrait les sauver de la misère, et les mener vers un ailleurs.Né en 1953 au Chili, Roberto Bolaño s’installe en Espagne en 1978. Considéré comme un écrivain majeur, il est l’auteur des romans cultes Les Détectives sauvages et 2666. Il meurt en 2003.Traduit de l’espagnol (Chili) par Robert Amutio