Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nocturne du Chili

Bolaño Roberto
Date de parution 28/03/2025
EAN: 9782757894132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps d’une nuit d’agonie, un homme revient sur son passé et sur celui du Chili.Allongé sur son lit, le père Icabache traverse une nuit d’agonie qui pourrait bien être sa dernière en ce monde. La sueur, la fièvre et la maladie le consument lenteme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBolaño Roberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2025
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,90 x 18,00 cm
Le temps d’une nuit d’agonie, un homme revient sur son passé et sur celui du Chili.Allongé sur son lit, le père Icabache traverse une nuit d’agonie qui pourrait bien être sa dernière en ce monde. La sueur, la fièvre et la maladie le consument lentement, tandis qu'un flot de souvenirs le submerge. Il revit son passé tumultueux, ses cours de marxisme donnés à Pinochet, ses soirées chez Maria Canales dont le mari torturait des opposants au régime.Dans ce roman d’une grande intensité poétique, Roberto Bolañoretrace un demi-siècle d’histoire chilienne, marqué par le silence, la violence et la terreur politique.« Authentique et singulier. Un roman destiné à occuper une place pérenne dans la littérature mondiale. » Susan SontagNé en 1953 au Chili, Roberto Bolaño s’installe en Espagne en 1978. Considéré comme un écrivain majeur, il est l’auteur des romans cultes Les Détectives sauvages et 2666. Il meurt en 2003.Traduit de l’espagnol (Chili) par Robert Amutio