Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

2666

Bolaño Roberto, Amutio Robert
Date de parution 17/11/2023
EAN: 9782757894118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le chef-d’œuvre « monstrueux » et inachevé de Roberto Bolaño.Le plus grand roman du premier quart du XXIe siècle d'après Télérama. Roberto Bolaño meurt en 2003, laissant en partie inachevé un roman « monstrueux », instantanément considéré comme le ge... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages1176
Langue du livreFrançais
AuteurBolaño Roberto, Amutio Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2023
Poids598 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,90 x 11,10 x 18,30 cm
Le chef-d’œuvre « monstrueux » et inachevé de Roberto Bolaño.Le plus grand roman du premier quart du XXIe siècle d'après Télérama. Roberto Bolaño meurt en 2003, laissant en partie inachevé un roman « monstrueux », instantanément considéré comme le geste littéraire le plus marquant du début du siècle. On y retrouve toutes les obsessions de son auteur : quatre universitaires partent à la recherche de Benno von Archimboldi, un mystérieux écrivain allemand dont l'œuvre les fascine. Leur quête les mènera à Santa Teresa, ville mexicaine inspirée de Ciudad Juarez, où les féminicides déciment la population. Mais, comme souvent avec Bolaño, le roman d’aventures est une fausse piste lancée au lecteur pour l’amener vers un roman apocalyptique, où la condition humaine est rongée par le Mal.Chef-d’œuvre à l’écriture incomparable, 2666 est sans doute le roman le plus audacieux de Roberto Bolaño."Magistral." TéléramaNé en 1953 au Chili, Roberto Bolaño s’installe en Espagne en 1978. Considéré comme un écrivain majeur, il est l’auteur des romans cultes Les Détectives sauvages et 2666. Il meurt en 2003.Traduit de l'espagnol (Chili) par Robert Amutio