Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alegría

Vilas Manuel
Date de parution 07/10/2022
EAN: 9782757892961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le deuxième volet du diptyque inauguré par Ordesa , prix Femina étranger 2019, s'attache à déceler la beauté de toute chose. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurVilas Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2022
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 11,00 x 17,80 cm
Le deuxième volet du diptyque inauguré par Ordesa , prix Femina étranger 2019, s'attache à déceler la beauté de toute chose. De chambres d’hôtel en aéroports, assailli par une profusion de souvenirs, Manuel Vilas poursuit la mise à nu de son narrateur. Il orchestre la symphonie de la mémoire et enrichit son tableau de nouveaux motifs comme celui de l’allégresse. Toujours entouré de ses musiciens, ombres de son passé, en dialogue incessant avec les doubles de ses fantômes, auxquels il ajoute Arnold (pour Schönberg), sa part sombre, son ange de la dépression. Après Ordesa, prix Femina étranger, Manuel Vilas revient avec un grand livre solaire. Son audace littéraire et sa capacité à transfigurer l’intime en universel le désignent comme un de nos écrivains contemporains majeurs. « Je suis arrivé par la douleur à la joie », écrit le poète José Hierro.Traduit de l’espagnol par Isabelle Gugnon