Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dernières Nouvelles du cosmos

Reeves Hubert
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782757886748
Disponibilité Epuisé
Le lecteur est ici invité à un véritable voyage dans le temps : il remonte les millénaires jusqu’au commencement de l’histoire du monde. « Ces dernières années, les recherches scientifiques sur le passé le plus lointain de l’univers ont ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurReeves Hubert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,90 cm
T1-T2 (édition collector)
Le lecteur est ici invité à un véritable voyage dans le temps : il remonte les millénaires jusqu’au commencement de l’histoire du monde. « Ces dernières années, les recherches scientifiques sur le passé le plus lointain de l’univers ont été menées avec une grande vigueur. Je me propose d’en présenter ici les résultats les plus marquants. La théorie du Big Bang s’impose comme la description la plus adéquate de l’évolution du cosmos. Les arguments en sa faveur se sont accumulés. Mais, en parallèle, un certain nombre de difficultés sont apparues. Mon objectif est d’amener le lecteur vers les premiers temps de l’univers pour lui permettre d’estimer lui-même le degré de crédibilité de la théorie. Dans ce livre, nous remontons le temps jusqu’au moment où l’horloge conventionnelle marque “une seconde”. »H.R.