Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'urgent, du presque rien et du rien du tout

de Kersauson Olivier
Date de parution 20/05/2021
EAN: 9782757884041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Bagarre : En Bretagne, jadis, il y avait des bagarres de bistrot assez marrantes. C’était du rugby sans arbitre.Oisiveté : J’adore. J’ai des rendez-vous avec moi. Je peux faire des kilomètres (des miles) pour aller retrouver une lumière, seulement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
Auteurde Kersauson Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2021
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,90 x 17,90 cm
« Bagarre : En Bretagne, jadis, il y avait des bagarres de bistrot assez marrantes. C’était du rugby sans arbitre.Oisiveté : J’adore. J’ai des rendez-vous avec moi. Je peux faire des kilomètres (des miles) pour aller retrouver une lumière, seulement une lumière, rien qu’une lumière. »Tour à tour poète, critique, humoriste, moraliste, Olivier de Kersauson se dévoile à travers ce dictionnaire très personnel, posant un regard sans détour sur notre époque, sur son enfance, ses désirs et ses rêves, en essayiste et en conteur. Ses écrits évoquent un monde complètement disparu et dessinent la philosophie d’un aventurier, libre dans tous les sens du terme.Né en 1944, Olivier de Kersauson est chroniqueur, écrivain et navigateur, connu pour avoir battu le record du monde en solitaire en 1989. Ses récits Le monde comme il me parle et Promenades en bord de mer et étonnements heureux sont disponibles chez Points.