Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds ?

New Scientist
Date de parution 07/06/2018
EAN: 9782757873748
Disponibilité Epuisé
Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux piedsLes lecteurs de Mais qui mange les guêpes ? connaissent les vertus de la rubrique « Le dernier mot » du magazine anglais New Scientist : partir de la question la plus « bête » possible – Pourquoi le from... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNew Scientist
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2018
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,80 x 17,80 cm
Et 111 autres questions stupides et passionnantes
Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux piedsLes lecteurs de Mais qui mange les guêpes ? connaissent les vertus de la rubrique « Le dernier mot » du magazine anglais New Scientist : partir de la question la plus « bête » possible – Pourquoi le fromage fondu fait-il des fils ? Suis-je en train de respirer une des molécules d’air du dernier soupir de Léonard de Vinci* ? Pourquoi les oignons font-ils pleurer ? – et faire confiance au lecteur pour obtenir la réponse la plus complète et la plus inattendue possible.Pourquoi les manchots n’ont pas froid aux pieds ? les comblera en affirmant à nouveau deux grands principes de la vulgarisation scientifique : le savoir n’est pas proportionnel au nombre de diplômes, et la science sans humour ni controverse est comme un jour sans soleil.Par les lecteurs de la revue New Scientist.Traduit de l'anglais (Grande-Bretagne) par Nicolas Witkowski.*A chaque inspiration, nous ingérons en moyenne cinq des molécules du dernier soupir de Léonard... et tout autant de celui d'autres individus moins recommandables…