Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Déconnomie

Généreux Jacques
Date de parution 01/02/2018
EAN: 9782757872123
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La déconnomie Ce titre n’est pas une provocation. Comment qualifier autrement un management qui tue des gens, une « science » économique complètement fausse, une industrie qui empoisonne l’air, des politiques anti-crises qui aggravent le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurGénéreux Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2018
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,80 cm
La déconnomie Ce titre n’est pas une provocation. Comment qualifier autrement un management qui tue des gens, une « science » économique complètement fausse, une industrie qui empoisonne l’air, des politiques anti-crises qui aggravent les crises ? Certes, le pouvoir exorbitant du capital nourrit ces folies, mais il n’explique pas tout. Sous le règne visible de l’argent, prospère son socle le plus sûr : le règne de l’imbécilité ! Car les journalistes, les experts, les universitaires et les élus qui soutiennent la « déconnomie » ne sont pas tous « au service du capital ». Rien n’est plus fou que l’aisance avec laquelle tant d’« élites » adhèrent au même fatras d’âneries économiques. Diagnostiquer, expliquer et combattre cet effondrement massif de l’entendement : tel est le but essentiel de ce livre. Un manuel d’éducation citoyenne, un outil pour réapprendre l’économie autrement. Jacques Généreux Professeur à Sciences Po, où il enseigne l’économie depuis trente-cinq ans. « Un livre sérieux et limpide. » Alternatives économiques « Jacques Généreux tente de remettre à l’endroit une discipline dévoyée par des choix insensés. » Libération