Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai épousé l'aventure

Johnson Osa
Date de parution 22/02/2018
EAN: 9782757868614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Martin et Osa Johnson formèrent le plus célèbre couple d’aventuriers de l’entre-deux-guerres. C’est à ces pionniers du documentaire ethnologique et animalier, genre cinématographique absolument nouveau pour l’époque, que l’on doit les premiers lions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurJohnson Osa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2018
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,80 cm
Vies et Aventures de Martin et Osa Johnson
Martin et Osa Johnson formèrent le plus célèbre couple d’aventuriers de l’entre-deux-guerres. C’est à ces pionniers du documentaire ethnologique et animalier, genre cinématographique absolument nouveau pour l’époque, que l’on doit les premiers lions sur pellicule ou les premiers Pygmées sur grand écran. Au travers d’un récit enlevé digne d’un véritable roman d’aventures, Osa nous entraîne sur les traces de leurs voyages au sein de contrées encore vierges et inexplorées, entre les îles du Pacifique et l’Afrique.Osa Johnson (1894-1953) quitte à seize ans son Kansas natal et la vie conventionnelle qui l’attend pour suivre le jeune explorateur qu’elle vient d’épouser, Martin Johnson. Auteur de plusieurs ouvrages, dont cette autobiographie, elle fut l’une des premières grandes aventurières du xxe siècle.« Sur les traces de Jack London, Osa et Martin Johnson sont entrés dans la légende en réalisant des films et des photographies d’une Afrique aujourd'hui disparue. » Gwendoline Raisson, L’Humanité Traduit de l’anglais par Geneviève Méker Tout savoir sur la collection Points Aventure.