Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vie que j'ai choisie

Thesiger Wilfred
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782757866962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Auteur de ces grands classiques que sont Le Désert des déserts et Les Arabes des marais , Wilfred Thesiger est l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages720
Langue du livreFrançais
AuteurThesiger Wilfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 10,90 x 17,80 cm
Auteur de ces grands classiques que sont Le Désert des déserts et Les Arabes des marais , Wilfred Thesiger est l'un des plus grands explorateurs du xxe siècle. Dans ses Mémoires, cette figure légendaire raconte son itinéraire, depuis sa naissance en Abyssinie en 1910. Il s'explique sur les événements, les hommes, les expériences qui ont décidé de ses choix de vie. Et il dit comment, dans la beauté sauvage des pays qu'il a aimés, et dans leurs peuples, il a retrouvé ce qu'il admire le plus : le courage, l'endurance, la loyauté. Wilfred Thesiger (1910-2003) a voyagé dans le sud de l'Arabie, au Kurdistan, au sud de l'Irak, dans l'Hindou Kouch, le Karakoram, au Maroc, en Afrique Centrale et Orientale, à pied ou à dos d'animal. Il est le dernier grand explorateur de la tradition britannique, caractérisée par un certain refus des valeurs portées par la modernité.« Ce livre fait vivre notre imaginaire du nomade aventurier, un homme soucieux d’engager sa vie toujours davantage dans le danger et le défi de soi-même. »Jean MalaurieTraduit de l’anglais par Sabine Boulongne Tout savoir sur la collection Points Aventure.