Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En mouvement

Sacks Oliver
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782757865927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En mouvement « Sacks ira loin s’il cesse d’aller trop loin » : ces mots prophétiques prononcés par un professeur donnent le ton de cette autobiographie. Voici l’histoire d’un homme exceptionnel, qui a e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurSacks Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,00 x 18,00 cm
Une vie
En mouvement « Sacks ira loin s’il cesse d’aller trop loin » : ces mots prophétiques prononcés par un professeur donnent le ton de cette autobiographie. Voici l’histoire d’un homme exceptionnel, qui a exploré de multiples domaines avec la même énergie. Au sortir d’une jeunesse obsédée par les motos et la vitesse, il découvre dans un hôpital new-yorkais des patients emprisonnés dans une profonde léthargie dont il va tenter de les faire sortir, expérience bouleversante qu’il racontera dans son livre L’Éveil . Sa voie est alors tracée : tout en explorant les troubles neurologiques les plus étranges et en les décrivant comme des mondes particuliers, il s'appliquera à montrer que chacune de ces manières « anormales » de se comporter, de parler ou de se situer dans l'espace et le temps est profondément humaine... trait qui éclaire notre propre « normalité » sous un jour inattendu. Oliver Sacks (1933-2015) Neurologue, professeur à l’Albert Einstein College of Medicine et à l’université de New York, il est notamment l’auteur de L’Éveil (1987), L’homme qui prenait sa femme pour un chapeau (1988) et L’Œil de l’esprit 2012). Traduit de l’anglais par Christian Cler