Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au pied du mur

Sanxay Holding Elisabeth
Date de parution 20/11/2014
EAN: 9782757848227
Disponibilité Epuisé
1942. Son mari mobilisé sur le front Pacifique, Lucia Holley s’occupe seule de son père et de ses enfants. L’aînée s’est amourachée d’un certain Ted Darby, homme marié au passé trouble. Quand Lucia découvre le cadavre de Darby dans le hangar à bateau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSanxay Holding Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2014
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,80 x 17,80 cm
1942. Son mari mobilisé sur le front Pacifique, Lucia Holley s’occupe seule de son père et de ses enfants. L’aînée s’est amourachée d’un certain Ted Darby, homme marié au passé trouble. Quand Lucia découvre le cadavre de Darby dans le hangar à bateaux, elle le dissimule pour éviter le scandale. Mais cette disparition va l’entraîner dans les rouages de machinations impliquant gangsters et maîtres chanteurs…Elisabeth Sanxay Holding est née à Brooklyn en 1889. Auteur d’une vingtaine de romans policiers et de plusieurs nouvelles, elle est considérée comme l’une des « marraines » du roman noir. Elle meurt en 1955, à New York.« L'extrême finesse des sentiments ajoute un étonnant supplément d'âme qui donne à ce petit chef-d’œuvre une troublante modernité. » Le Figaro Traduit de l’anglais (États-Unis) par Gérard Horst et J.-G. MarquetTraduction revue et mise à jour par Françoise Jaouën