Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si tu m'aimes, ne m'aime pas

Elkaïm Mony
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9782757842225
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre fondateur par l’une des principales figures européennes de la thérapie familiale.Nourri de l’expérience de Mony Elkaïm, illustré de façon vivante par de nombreux récits de cas, ce livre inaugure un renouvellement important de la thérapie sys... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurElkaïm Mony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,90 x 17,70 cm
Approche systémique et psychothérapie
Un livre fondateur par l’une des principales figures européennes de la thérapie familiale.Nourri de l’expérience de Mony Elkaïm, illustré de façon vivante par de nombreux récits de cas, ce livre inaugure un renouvellement important de la thérapie systémique. Mony Elkaïm y insiste non seulement sur la manière dont le thérapeute peut s’utiliser à l’intérieur du système thérapeutique, mais aussi sur les résonances et les assemblages qui tissent ce système lui-même.L’intervention du thérapeute ne s’effectue pas dans la recherche d’une « vérité » du système ou de ses membres, mais dans l’élargissement du champ de leurs possibles ; et la thérapie ne se déroule plus au sein d’un univers unique, mais à l’intersection d’univers aussi multiples que disparates.Mony Elkaïm est l’une des principales figures européennes de la thérapie familiale. Neuropsychiatre, directeur de l’Institut d’études de la famille et des systèmes humains (Bruxelles), il a notamment publié, au Seuil, Comment survivre à sa propre famille (« Points Essais », 2014) et Où es-tu quand je te parle ? (2014).