Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poèmes humains

Vallejo César
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782757842126
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un poème, pour César Vallejo, est comme un creuset où il tente désespérément – et avec quelle souffrance avouée ! – de rendre au verbe une pureté inaccessible. « Je veux écrire mais il me sort de l’écume / je veux dire beaucoup et seulement m’enlis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurVallejo César
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 18,50 cm
« Un poème, pour César Vallejo, est comme un creuset où il tente désespérément – et avec quelle souffrance avouée ! – de rendre au verbe une pureté inaccessible. « Je veux écrire mais il me sort de l’écume / je veux dire beaucoup et seulement m’enlise… » Vallejo n’aura pas vécu assez pour voir cette écume et cet enlisement devenir l’une des œuvres les plus novatrices du XXe siècle. Cette œuvre dont il n’a cessé de revendiquer la valeur révolutionnaire, au sens le plus absolu du terme. »François Maspero« Le plus grand poète latino-américain du XXe siècle. »Jorge SemprunNé à Santiago de Chuco au Pérou en 1892, mort à Paris en 1938, César Vallejo est considéré comme l’un des plus grands poètes de langue espagnole.Préface de Jorge SemprunTraduction de l'espagnol, notes et postface de François MasperoEdition bilingue