Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Quatre concepts fondamentaux de la psychanalyse, tome 11

Lacan Jacques
Date de parution 09/01/2014
EAN: 9782757839966
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Texte établi par Jacques-Alain Miller L’hospitalité reçue de l’École normale supérieure, un auditoire très accru indiquaient un changement de front de notre discours.Pendant dix ans, il avait été dosé aux capacités des spécialistes ; san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurLacan Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2014
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,90 cm
Le Séminaire livre XI
Texte établi par Jacques-Alain Miller L’hospitalité reçue de l’École normale supérieure, un auditoire très accru indiquaient un changement de front de notre discours.Pendant dix ans, il avait été dosé aux capacités des spécialistes ; sans doute seuls témoins recevables de l’action par excellence que leur propose la psychanalyse, mais, aussi bien, que les conditions de leur recrutement laissent très fermés à l’ordre dialectique qui gouverne notre action. Nous avons mis au point un organon à leur usage, en l’émettant selon une propédeutique qui n’en avançait aucun étage avant qu’ils aient pu mesurer le bien-fondé du précédent. C’est la présentation que nous devons renverser, nous parut-il, trouvant dans la crise moins l’occasion d’une synthèse que le devoir d’éclairer l’abrupt du réel que nous restaurions dans le champ légué par Freud à nos soins.J.L. LE SEMINAIRE, LIVRE XI