Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des voleurs comme nous

Anderson Edward
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9782757837597
Disponibilité Epuisé
Avoir cinq planques, chacune avec un garage à deux places. Ne jamais se promener à deux et n’admettre aucune question de la part des voisins. Aucune. Et toujours satisfaire la logeuse. En cavale au Texas avec deux autres détenus, Bowie sait qu’il ne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAnderson Edward
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,80 x 17,80 cm
Avoir cinq planques, chacune avec un garage à deux places. Ne jamais se promener à deux et n’admettre aucune question de la part des voisins. Aucune. Et toujours satisfaire la logeuse. En cavale au Texas avec deux autres détenus, Bowie sait qu’il ne peut plus reculer. Ils sont allés trop loin, les flics de la région sont nerveux. Il ne leur en veut pas. Dans le fond, chacun fait ce qu’il a à faire. Né en 1906, Edward Anderson est l’auteur de deux romans. Des voleurs comme nous a été rendu célèbre par les adaptations cinématographiques de Nicholas Ray et de Robert Altman. Après un échec à Hollywood, Anderson retourne au Texas natal où il n’écrira plus que quelques nouvelles jusqu’à sa mort, en 1969. « En le relisant aujourd’hui, on peut se demander si Anderson n’est pas le grand oublié des années trente. Et ce roman reste aussi dur et fort que quand il était admiré seulement de quelques connaisseurs. » Libération Traduit de l’anglais (États-Unis) par Emmanuèle de Lesseps