Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Demeure éternelle

Gay William
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782757836101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Mormon Springs, Tennessee, Hardin incarne le mal absolu. On n’a jamais revu Winer, un cultivateur voisin qui a refusé d’être complice de ses trafics. Nathan, fils du disparu, ne croit pas en la thèse officielle : son père n’a pas pu les abandonner.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurGay William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,80 cm
À Mormon Springs, Tennessee, Hardin incarne le mal absolu. On n’a jamais revu Winer, un cultivateur voisin qui a refusé d’être complice de ses trafics. Nathan, fils du disparu, ne croit pas en la thèse officielle : son père n’a pas pu les abandonner. Quand une inondation déterre un crâne fracassé, il comprend qu’il a été assassiné… Le face à face avec Hardin est inévitable. William Gay est né à Hohenwald, Tennessee, en 1943. De retour de la guerre du Vietnam, il exerce les professions de couvreur et charpentier. Son roman La Mort au crépuscule a reçu le Grand Prix de littérature policière 2010. Il est mort en février 2012. « William Gay montre les hommes à l’état sauvage, recompose la lutte éternelle entre le bien et le mal, la corruption et l’innocence. » Télérama Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean-Paul Gratias La Demeure éternelle a reçu le James A. Michener Memorial Prize.