Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme naît grâce au cri

Vigée Claude
Date de parution 24/05/2013
EAN: 9782757835173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« En notre monde démantelé sous la pression mortifère du culte de l’objet, Claude Vigée, comme le fut Albert Camus, est une voix essentielle. Nous avons ici, rassemblés, d’un seul souffle, sans les dissocier, les i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurVigée Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2013
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,90 x 17,90 cm
Poèmes choisis (1950-2012)
« En notre monde démantelé sous la pression mortifère du culte de l’objet, Claude Vigée, comme le fut Albert Camus, est une voix essentielle. Nous avons ici, rassemblés, d’un seul souffle, sans les dissocier, les instants saillants de son œuvre poétique qui nous dit, en son rythme bondissant […] : Choisis la vie et Deviens ce que tu es , en son profond, authentique et vivifiant souffle poétique. » Anne MounicNé en Alsace en 1921, Claude Vigée a été professeur de littérature aux États-Unis et en Israël. Poète, traducteur et essayiste, il écrit depuis cinquante ans. Son œuvre a été récompensée par de nombreux prix, notamment le Grand Prix de poésie de l’Académie française en 1996 et le prix Goncourt de la poésie en 2008.Édition établie, présentée et annotée par Anne Mounic