Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confession d'un tueur à gages

Ma Xiaoquan
Date de parution 24/05/2013
EAN: 9782757834893
Disponibilité Epuisé
Je m’appelle Xiaolong et je suis un homme de main irréprochable. Recouvrir une dette, liquider un rival, je suis les instructions à la lettre et je règle le problème. Attention, j’ai des principes : le client doit mériter sa punition. Je n’ai confian... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMa Xiaoquan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2013
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 17,80 cm
Je m’appelle Xiaolong et je suis un homme de main irréprochable. Recouvrir une dette, liquider un rival, je suis les instructions à la lettre et je règle le problème. Attention, j’ai des principes : le client doit mériter sa punition. Je n’ai confiance en personne depuis la mort de Grand-Mère et je hais mon pays natal. Je suis un hors-la-loi parce que je vois le vrai visage du monde. Il me dégoûte. Ma Xiaoquan est né en 1978 dans le Hunan, en Chine. Confession d’un tueur à gages est son premier roman. Il a d’abord été publié dans une revue qui l’a censuré puis dans un magazine influent (Selected Stories) . « Le héros est un hors-la-loi urbain, déraciné et ultraviolent, que l’auteur réussit à rendre attachant. » Lire Traduit du chinois par Marie-Claude Cantournet-Jacquet