Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Gardiens de la vérité

Collins Michael
Date de parution 21/03/2013
EAN: 9782757833674
Disponibilité Epuisé
Bill vit au cœur du Midwest, dans une petite ville autrefois prospère où la récession économique a laissé derrière elle chômage, drogue et usines désaffectées. Journaliste, Bill chronique les bals populaires et les fêtes de charité. Quand un fermier ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurCollins Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2013
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Bill vit au cœur du Midwest, dans une petite ville autrefois prospère où la récession économique a laissé derrière elle chômage, drogue et usines désaffectées. Journaliste, Bill chronique les bals populaires et les fêtes de charité. Quand un fermier est porté disparu, ne laissant derrière lui qu’un doigt coupé, il s’empare de l’affaire. Sa quête de la vérité ne tarde pas à lui attirer des ennuis… Né en 1964 en Irlande, Michael Collins émigre aux États-Unis dans les années 1980. Il est également l’auteur de La Filière émeraude , Les Profanateurs et Les Âmes perdues , disponibles en Points. « D'un côté, le polar macabre. De l'autre, la confession de Bill le loser, dans les décors poisseux d'une Amérique qui a perdu ses repères. » L’Express Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Guiloineau