Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kill kill faster faster

Rose Joel
Date de parution 11/04/2013
EAN: 9782757831472
Disponibilité Manque temporaire
Joey One-Way sort de taule. Il n’espère plus rien et pourtant, la vie se fend d’un large sourire : un boulot de scénariste et l’amour de Flower. Oui mais Flower est vénéneuse : elle est la femme de son producteur et ami, Markie Mann. Joey veut s’éloi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurRose Joel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2013
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,70 x 17,90 cm
Joey One-Way sort de taule. Il n’espère plus rien et pourtant, la vie se fend d’un large sourire : un boulot de scénariste et l’amour de Flower. Oui mais Flower est vénéneuse : elle est la femme de son producteur et ami, Markie Mann. Joey veut s’éloigner, aimer n’est pas une bonne idée. Il sait que ce nouvel amour sera une condamnation à mort… Écrivain américain, journaliste au New York Times et scénariste, Joel Rose est également l’auteur de Noir corbeau , disponible en Points. « C’est magnifique. C’est terrifiant et c’est le poème que l’Amérique, et peut-être tous les hommes, méritent. » Alan Warner, auteur des Sopranos Traduit de l’anglais (États-Unis) par Natalie Beunat et Laetitia Devaux