Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'une femme de ménage

Isaure, Ferrier Bertrand
Date de parution 31/01/2013
EAN: 9782757829929
Disponibilité Epuisé
Armée d’un bac + 5, Isaure choisit un métier déconcertant : femme de ménage. Elle range, nettoie, arrange ; écoute les confidences des uns, encaisse les avanies des autres. Et en profite pour régler ses comptes avec le système, tout en lucidité et cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurIsaure, Ferrier Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2013
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,80 cm
Armée d’un bac + 5, Isaure choisit un métier déconcertant : femme de ménage. Elle range, nettoie, arrange ; écoute les confidences des uns, encaisse les avanies des autres. Et en profite pour régler ses comptes avec le système, tout en lucidité et cruauté. Avec sa verve corrosive et son insolence décapante, cette non-conformiste dégraisse de fond en comble le mode de vie de ses employeurs. Originaire de Rennes, Isaure (pseudonyme) a 30 ans. Mémoires d’une femme de ménage vacille entre l’essai, le récit sociologique et le témoignage. « Le livre est très drôle, très cruel et très fin. Isaure a la dent dure et le cœur tendre. » Europe 1 En collaboration avec Bertrand Ferrier