Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pensées pour moi-même

Mandela Nelson
Date de parution 15/11/2012
EAN: 9782757828809
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Durant ses années de lutte, Nelson Mandela a consigné ses pensées sur d’innombrables carnets. Voici le seul recueil autorisé de citations de l’un des hommes les plus admiré du monde, réunissant ses phrases les plus significatives sur la discriminatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurMandela Nelson
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2012
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 10,90 x 17,90 cm
Le livre autorisé de citations
Durant ses années de lutte, Nelson Mandela a consigné ses pensées sur d’innombrables carnets. Voici le seul recueil autorisé de citations de l’un des hommes les plus admiré du monde, réunissant ses phrases les plus significatives sur la discrimination, la vie, la pauvreté ou encore l’amour. Ces citations authentifiées restituent plus de soixante ans de pensées d’un acteur majeur de l’histoire.Nelson Mandela est né en 1918, en Afrique du Sud. Emprisonné durant vingt-sept ans pour sa lutte contre l’apartheid, il est libéré en 1990, reçoit le prix Nobel de la Paix en 1993 et devient, en 1994, président de l’Afrique du Sud. Il est décédé en décembre 2013.Publié sous la direction de Sello Hatang et Sahm VenterTraduit de l’anglais (Afrique du Sud) par Maxime Berrée