Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Délire et les rêves dans Gradiva de W. Jensen

Freud Sigmund
Date de parution 10/05/2013
EAN: 9782757825013
Disponibilité Manque temporaire
Le délire et les rêves dans la Gradiva de W. Jensen « Les écrivains sont de précieux alliés et il faut attacher un grand prix à leur témoignage, car ils savent toujours une foule de choses entre ciel et terre, dont notre sagesse d’école ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFreud Sigmund
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2013
Poids129 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,90 x 17,80 cm
Le délire et les rêves dans la Gradiva de W. Jensen « Les écrivains sont de précieux alliés et il faut attacher un grand prix à leur témoignage, car ils savent toujours une foule de choses entre ciel et terre, dont notre sagesse d’école ne peut encore rêver. Même en psychologie, ils ont beaucoup d’avance sur nous qui sommes des hommes ordinaires, parce qu’ils puisent là à des sources que nous n’avons pas encore exploitées pour la science. […]Quand bien même notre examen ne nous enseignerait rien de nouveau sur l’essence des rêves, l’angle choisi nous permettra peut-être un petit aperçu de la nature de la production littéraire. »Sigmund Freud Traduit de l’allemand par Dominique Tassel Présentation, notes et bibliographie par Henri Rey-Flaud