Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Bête de miséricorde

Brown Fredric
Date de parution 03/11/2011
EAN: 9782757824818
Disponibilité Epuisé
Retraité à Tucson, Arizona, John Medley prévient la police : le cadavre d’un étranger est enterré dans son jardin. L’hypothèse du suicide est privilégiée ; la victime ayant causé la mort de sa famille dans un accident, la culpabilité expliquerait son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBrown Fredric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2011
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,80 cm
Retraité à Tucson, Arizona, John Medley prévient la police : le cadavre d’un étranger est enterré dans son jardin. L’hypothèse du suicide est privilégiée ; la victime ayant causé la mort de sa famille dans un accident, la culpabilité expliquerait son geste. Disculpé, Medley écoute du classique, disserte sur Berlioz… Que cache sa sérénité sans failles ? Est-il vraiment au-dessus de tout soupçon ?Fredric Brown est né en 1906 à Cincinnati, Ohio. Écrivain américain de science-fiction et de roman noir, célèbre pour ses nouvelles humoristiques, fantastiques et policières, fin observateur des mœurs de son époque, il est mort en 1972. « La Bête de miséricorde fait partie de ces petits bijoux de romans noirs des années 1950. » Moisson noire Traduit de l’anglais (États-Unis) par Emmanuel Pailler