Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cinq Femmes et demie

Gonzalez Ledesma Francisco
Date de parution 10/11/2011
EAN: 9782757824566
Disponibilité Manque temporaire
La jeune Palmira Canadell a été violée et tuée par trois voyous dans les rues du vieux Barcelone. Un des meurtriers est retrouvé une balle dans la tête. L’inspecteur Méndez, réputé n’avoir jamais arrêté personne, mène l’enquête. Dans un bar de poètes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurGonzalez Ledesma Francisco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2011
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,70 x 17,70 cm
La jeune Palmira Canadell a été violée et tuée par trois voyous dans les rues du vieux Barcelone. Un des meurtriers est retrouvé une balle dans la tête. L’inspecteur Méndez, réputé n’avoir jamais arrêté personne, mène l’enquête. Dans un bar de poètes, il repère un groupe de cinq femmes. Toutes liées à Palmira. Quel plan machiavélique élaborent-elles ? Certains trembleraient s’ils savaient la vérité.Doyen du roman noir espagnol, Francisco González Ledesma est né à Barcelone en 1927. Pendant la dictature franquiste, il fonde une association clandestine de défense de la liberté de la presse et publie des romans sous pseudonyme. Il a reçu le prix Pepe Carvalho en 2006.« Le plus grand écrivain contemporain de roman noir s’appelle Francisco González Ledesma. » La República Traduit de l’espagnol par Thomas Delooz