Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lune captive dans un oeil mort

Garnier Pascal
Date de parution 12/05/2011
EAN: 9782757823606
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Conviviales, une résidence de luxe pour seniors, promet cadre paradisiaque, confort et sécurité. Le lieu parfait pour Martial et Odette qui rêvent de couler des jours paisibles et ensoleillés. Oui, mais… En réalité, aux Conviviales, il pleut tout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGarnier Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2011
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,80 x 17,70 cm
Les Conviviales, une résidence de luxe pour seniors, promet cadre paradisiaque, confort et sécurité. Le lieu parfait pour Martial et Odette qui rêvent de couler des jours paisibles et ensoleillés. Oui, mais… En réalité, aux Conviviales, il pleut toute la journée, on tue des chats à coups de pelle, les voisins sont sérieusement névrosés et les balles fusent… La retraite dorée tourne au cauchemar. Né en 1949, Pascal Garnier est l’auteur de nombreux romans noirs et de livres de jeunesse. Il a obtenu le prix du festival Polar pour son livre Personne n’est à l’abri du succès (2001) et le Grand Prix de l’Humour noir pour Flux (2006). Il est mort en 2010. « Pascal Garnier nous plonge dans une sorte de Desperate Housewives chez les seniors. » Le Nouvel Observateur Préface inédite de Jean-Bernard Pouy