Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petits crimes italiens

Collectif
Date de parution 06/01/2011
EAN: 9782757821879
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un chirurgien esthétique cocaïnomane cache sa poudre dans les seins d’une actrice. Un amant fauché kidnappe le fils de sa maîtresse. La grand-mère d’un candidat aux élections est assassinée. Un comique sur le retour se débarrasse de son ancien parten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2011
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,90 x 17,90 cm
Un chirurgien esthétique cocaïnomane cache sa poudre dans les seins d’une actrice. Un amant fauché kidnappe le fils de sa maîtresse. La grand-mère d’un candidat aux élections est assassinée. Un comique sur le retour se débarrasse de son ancien partenaire de scène. Neuf nouvelles dont le réalisme noir et l’humour décapant peignent une Italie désemparée où se mêlent bandits, paumés et salauds ordinaires.Un recueil de neuf nouvelles policières composé par dix auteurs à la pointe de la littérature noire italienne : entre autres, Andrea Camilleri, Massimo Carlotto, Marcello Fois et Giancarlo De Cataldo.« Noir c’est noir, et il n’y a aucun espoir dans ces nouvelles martelées de main de maître dans la forge d’un quotidien gangrené par une scoumoune tenace et une méchanceté rédhibitoire. » Le Figaro madame Traduit de l’italien par François Rosso