Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Soleil me trace la route

Bonnaire Sandrine
Date de parution 24/03/2011
EAN: 9782757821787
Disponibilité Epuisé
Ils se connaissent depuis vingt-sept ans : Sandrine Bonnaire a développé au fil des années une grande complicité et une relation de confiance avec les journalistes Tiffy Morgue et Jean-Yves Gaillac. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurBonnaire Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2011
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Conversations avec Tiffy Morgue et Jean-Yves Gaillac
Ils se connaissent depuis vingt-sept ans : Sandrine Bonnaire a développé au fil des années une grande complicité et une relation de confiance avec les journalistes Tiffy Morgue et Jean-Yves Gaillac. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers eux lorsqu’elle a voulu raconter son parcours, d’actrice bien sûr, mais aussi de femme, de mère, de sœur, de fille. Elle nous fait partager, avec pudeur et sensibilité, les joies et les peines qui ont parsemées sa vie auprès de ceux « qui lui tracent la route ».