Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon témoignage devant le monde

Karski Jan
Date de parution 20/01/2011
EAN: 9782757821367
Disponibilité Epuisé
À qui s’adresser lorsqu’on est témoin d’un crime contre l’humanité ? Jan Karski a assisté à la mise en place de la Solution finale et il fut le premier à parler. Dans ce livre, publié dès 1944, il raconte son parcours : de la résistance polonaise jus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurKarski Jan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2011
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 10,90 x 17,90 cm
Souvenirs 1939-1943
À qui s’adresser lorsqu’on est témoin d’un crime contre l’humanité ? Jan Karski a assisté à la mise en place de la Solution finale et il fut le premier à parler. Dans ce livre, publié dès 1944, il raconte son parcours : de la résistance polonaise jusqu’à Washington, où, en 1943, il fit le récit incroyable de ce qu’il avait vu dans le Ghetto de Varsovie et au camp d’Izbica Lubelska. Héros de la résistance polonaise, Jan Karski (1914-2000), de son vrai nom Jan Kozielewski, est l’auteur du célèbre Rapport Karski sur la réalité de la Solution finale. Il est un des témoins du film Shoah . En 1982, il est reconnu « Juste parmi les nations » et, en 1994, il est fait citoyen d'honneur de l'État d'Israël. « La vie de Jan Karski est un modèle de courage, de pugnacité, de sens de l’honneur. »Pierre AssoulineTraduction anonyme de l’anglais (États-Unis), révisée et complétée, pour la présente édition, par Céline Gervais-Francelle