Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Last Exit to Brest

Bathany Claude
Date de parution 09/09/2010
EAN: 9782757819593
Disponibilité Epuisé
Alban Le Gall est fan de rock. Au Larsen, un bar brestois, il rencontre un groupe de losers magnifiques, les Last Exit to Brest, et devient leur manager. Quand son amant est retrouvé pendu avec son accordéon, l’aventure tourne au vinaigre : l’un aprè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBathany Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2010
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,80 cm
Alban Le Gall est fan de rock. Au Larsen, un bar brestois, il rencontre un groupe de losers magnifiques, les Last Exit to Brest, et devient leur manager. Quand son amant est retrouvé pendu avec son accordéon, l’aventure tourne au vinaigre : l’un après l’autre, ses potes sont assassinés. Qui peut en vouloir à ce fleuron de la scène rock ? Claude Bathany est né en 1962 à Brest, où il vit. Il est également l’auteur de Country Blues , paru aux éditions Métailié en 2010. « On aime ce polar pour son style grésillant. » Libération Prix du Goéland masqué 2007