Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Pipoles à la porte!

Porte Didier
Date de parution 27/05/2010
EAN: 9782757818862
Disponibilité Epuisé
Neuilly-sur-Seine est à feu et à sang, Sarkozy, devenu parano après avoir visionné l’intégrale des films de Steven Seagal, craint d’être assassiné ; les enfants de Brice Hortefeux jouent à contrôler les sans-papiers et leur papa veut expulser, pour r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPorte Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2010
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,70 x 17,70 cm
Neuilly-sur-Seine est à feu et à sang, Sarkozy, devenu parano après avoir visionné l’intégrale des films de Steven Seagal, craint d’être assassiné ; les enfants de Brice Hortefeux jouent à contrôler les sans-papiers et leur papa veut expulser, pour rire, l’ambassadeur du Gabon. La face cachée de la politique enfin révélée par un chroniqueur surdoué !Didier Porte, né en 1958, est journaliste depuis 1984. Il livre ses chroniques sur France Inter tous les jours dans l’émission Le Fou du Roi et partage avec Stéphane Guillon celles de la matinale.« L’euphémisme, le politiquement correct, ce n’est pas le genre de Didier Porte. » Télérama