Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Speed Queen

O'Nan Stewart
Date de parution 18/03/2010
EAN: 9782757817834
Disponibilité Manque temporaire
Marjorie aime tout ce qui va vite – fast food, fast cars. Lamont, son amoureux, partage son goût pour les bolides ; Natalie, son amante, est serveuse dans un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurO'Nan Stewart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2010
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,90 x 17,80 cm
Marjorie aime tout ce qui va vite – fast food, fast cars. Lamont, son amoureux, partage son goût pour les bolides ; Natalie, son amante, est serveuse dans un diner . Lors d'une virée sur la Route 66, ce trio diabolique bascule dans la grande délinquance : un hold-up qui tourne mal, un braquage qui se transforme en tuerie… Depuis le couloir de la mort, Marjorie raconte et se souvient. « Un jour, il sera aussi naturel de citer Stewart O'Nan parmi les monstres sacrés de la littérature américaine qu'aujourd'hui Henry Miller, William Styron ou Philip Roth. » L’Express Traduit de l'américain par Philippe Garnier