Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« Yes we can »

Obama Barack, Roosevelt Franklin D.
Date de parution 27/08/2009
EAN: 9782757815007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le projet social, économique et politique d’un « Etat-providence » à l’américaine. Guerre en Irak, effondrement du système financier, faillite de grandes entreprises, forte poussée du chômage : les Eta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurObama Barack, Roosevelt Franklin D.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2009
Poids58 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,90 x 17,90 cm
Discours de Barack Obama, candidat à la présidence des Etats-Unis dAmérique à Nashua (New Hampshire
Le projet social, économique et politique d’un « Etat-providence » à l’américaine. Guerre en Irak, effondrement du système financier, faillite de grandes entreprises, forte poussée du chômage : les Etats-Unis traversent une crise majeure. Face à ce désastre, et dans sa course finale vers l’élection présidentielle, Barack Obama propose un programme de réunification nationale qui met un frein aux dérives de la finance et combat les inégalités sociales et raciales. Un discours qui n’est pas sans rappeler celui de Franklin D. Roosevelt , après la crise de 1929 dont l’Amérique sort ruinée. Il propose à l’époque un « New Deal », vaste projet social, économique et politique qui dessine les contours d’un « Etat-providence » à l’américaine. « L'un des plus beaux discours jamais écrits par un candidat à la Maison Blanche. » L’Obs Des discours qui ont marqué l’Histoire, incarnés par des figures d’exception