Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poésie des troubadours

Collectif
Date de parution 24/09/2009
EAN: 9782757814246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poésie « Je croyais tout savoir d’amour. Hélas, quel ignorant je suis, Moi qui ne peux me détourner De celle-là qui me méprise ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2009
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,80 cm
Poésie « Je croyais tout savoir d’amour. Hélas, quel ignorant je suis, Moi qui ne peux me détourner De celle-là qui me méprise ! » Bernard de VentadourLa littérature de langue d’oc diffuse en Europe la fin’amor, appelée plus tard « amour courtois », et la poésie des troubadours constitue un art lyrique majeur et fondateur. Issus de tous les milieux, les troubadours louent la nature, chantent l’amour et la joie d’être au monde, évoquent le néant, la fin des temps, et la société de leur époque.Cette anthologie, dirigée et préfacée par Henri Gougaud, rassemble une quarantaine de poètes occitans parmi les plus importants et les plus représentatifs de cet art des troubadours, mêlant chansons et poèmes à la fois courtois et savants, populaires et inventifs.Préface et choix par Henri GougaudTexte français de René Nelli et René Lavaud, revu et corrigé par Henri Gougaud