Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arrivederci amore

Carlotto Massimo
Date de parution 12/03/2009
EAN: 9782757813348
Disponibilité Epuisé
Giorgio est un traître, une balance et un indic. Pour ajouter au pedigree, c’est un séducteur à la petite semaine, détrousseur de veuves. Quand Ciccio Fromaggio vient lui proposer un braquage à un milliard de lires, Giorgio y voit l’occasion d’être e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCarlotto Massimo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2009
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 17,80 cm
Giorgio est un traître, une balance et un indic. Pour ajouter au pedigree, c’est un séducteur à la petite semaine, détrousseur de veuves. Quand Ciccio Fromaggio vient lui proposer un braquage à un milliard de lires, Giorgio y voit l’occasion d’être enfin riche et peinard. Même s’il faut pour cela flinguer à la douzaine et pactiser avec un flic pourri. Massimo Carlotto est né à Padoue en 1956 et vit à Cagliari. Il collabore à divers journaux et est l’auteur de nombreux romans, dont six sont déjà traduits en France et plusieurs ont été adaptés au cinéma. L’Immense Obscurité de la mort est également disponible en Points. « Excitant, fortissime, cet amore se boit comme une grappa, goût amer mais diablement bon. Ce sale type, on adore le détester. » Le Point Traduit de l’italien par Laurent Lombard