Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

American Gangster

Collins Max Allan
Date de parution 08/01/2009
EAN: 9782757811733
Disponibilité Epuisé
Harlem obéit à ses propres lois. En 1970, c’est Frank Lucas qui les dicte. Son empire sera aussi puissant qu’éphémère : flics corrompus, mafia italienne détrônée, héroïne pure, junkies en manque… Tout est sous contrôle. Parce qu’il l’admire autant qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCollins Max Allan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2009
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
D'après une histoire vraie
Harlem obéit à ses propres lois. En 1970, c’est Frank Lucas qui les dicte. Son empire sera aussi puissant qu’éphémère : flics corrompus, mafia italienne détrônée, héroïne pure, junkies en manque… Tout est sous contrôle. Parce qu’il l’admire autant qu’il le hait, l’inspecteur Richie Roberts sera le seul à comprendre le subtil mécanisme imaginé par Lucas. Il le démantèlera avec patience. Max Allan Collins, né en 1948, est l’auteur de nombreux polar dont Sentiers de la perdition adapté au cinéma et récompensé par quatre oscars. Il est coscénariste de la série Les Experts et écrit les novélisations de films à succès, dont Il faut sauver le soldat Ryan . « Dans ce polar très sombre, M.-A. Collins nous plonge dans la dure réalité des rues de Harlem. Il dépeint à merveille un New York des années 70 gangrené jusqu’à la moelle et une Amérique agonisant pendant la guerre du Vietnam ». Sud Presse