Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bardo

Trungpa Chögyam
Date de parution 07/04/2009
EAN: 9782757811504
Disponibilité Manque temporaire
Bardo « Il me semble que l’on se méprend beaucoup sur le bardo : on le met purement en relation avec l’expérience de la mort, et de ce qui se passe après la mort. L’expérience des six bardos ne porte pas uniquement sur l’avenir ; elle co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurTrungpa Chögyam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2009
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,70 cm
Au-delà de la folie
Bardo « Il me semble que l’on se méprend beaucoup sur le bardo : on le met purement en relation avec l’expérience de la mort, et de ce qui se passe après la mort. L’expérience des six bardos ne porte pas uniquement sur l’avenir ; elle concerne aussi le moment présent. Chaque étape de l’expérience, chaque étape de la vie, est expérience du bardo. Que veut dire le mot tibétain bardo ? Bar signifie “entre” ou, disons, “zone mal définie”, et do c’est comme une tour ou une île dans cette zone, ce no man’s land . C’est un peu comme une rivière qui n’appartient à aucune rive, mais il y a une petite île au milieu, entre les deux. Autrement dit, c’est l’expérience du maintenant, l’expérience immédiate – là où nous en sommes. C’est ça l’idée de base du bardo. » Chögyam Trungpa (1939-1987) Figure marquante de la nouvelle génération tibétaine, il est l’un des premiers maîtres spirituels à avoir enseigné la sagesse du bouddhisme aux Occidentaux. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Stéphane Bédard