Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retour au noir

Raynal Patrick
Date de parution 19/02/2009
EAN: 9782757809501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Corbucci, détective privé à Nice, et Jim, partagent un passé de militants d'extrême gauche et une passion pour les romans de Chandler. Quand Corbucci apprend que son ami est mort dans un accident d’avion, il n’y croit pas une minute. Lui et Sarah son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurRaynal Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2009
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,90 x 17,80 cm
Corbucci, détective privé à Nice, et Jim, partagent un passé de militants d'extrême gauche et une passion pour les romans de Chandler. Quand Corbucci apprend que son ami est mort dans un accident d’avion, il n’y croit pas une minute. Lui et Sarah sont persuadés qu’il a simulé sa disparition. Partis à sa recherche, ils découvrent vite qu’il a d’autres poursuivants à ses trousses… Né en 1946, Patrick Raynal est critique de littérature policière et coscénariste du film Le Poulpe . Son roman Fenêtre sur femmes a obtenu le prix Mystère en 1989. « Corbucci a un faible pour la bouteille mais des idées fortes. Il hait le libéralisme triomphant, le prime time, la Suisse - celle de Davos, surtout – Nice, la pub, les médecins véreux, les spéculateurs immobiliers, les gradés, les politicards de tout poil et, bien sûr, le FN… » L’Express