Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Pierres du temps et autres poèmes

Ben Jelloun (Intertalent) Tahar
Date de parution 24/05/2007
EAN: 9782757802250
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ici s’achève la déroute des motsLa balance les a pesésL’air les a nettoyésLa main les a rangésLe livre les a recueillis /…/ »Tahar Ben Jelloun laisse sourdre dans ces pages une voix toute empreinte de son Maroc natal : l’air et le soleil, les odeur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBen Jelloun (Intertalent) Tahar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2007
Poids119 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,80 x 17,80 cm
« Ici s’achève la déroute des motsLa balance les a pesésL’air les a nettoyésLa main les a rangésLe livre les a recueillis /…/ »Tahar Ben Jelloun laisse sourdre dans ces pages une voix toute empreinte de son Maroc natal : l’air et le soleil, les odeurs et les musiques, les paysages magiques, tragiques parfois, où passent et disparaissent les êtres. C’est tout un chant de mémoire, libre et pudique, que ces poèmes font naître. Un chant qui a perdu son innocence et qui s’interroge sur le devenir du monde et des hommes.Ecrivain marocain de langue française, Tahar Ben Jelloun est né en 1944. Il a publié de nombreux romans, recueils de poèmes, essais. Il a obtenu le prix Goncourt en 1987 pour La Nuit sacrée et le prix Impac en 2004 pour Cette aveuglante absence de lumière.